Il voulait qu'ils voient de leurs propres yeux "la dévastation" dont ils étaient "à l'origine". Les bourreaux d'une Australienne de 14 ans ont été invités par le père de celle-ci à assister à ses funérailles, comme le relate Paris Match. Harcelée par ses camarades de classe, Amy Everett avait décidé de mettre fin à ses jours.
"Si, par hasard, ceux qui se sont crus drôles et se sont servis d’une persécution constante et d’un harcèlement permanent pour se sentir supérieurs lisent cette publication, venez, je vous en prie, assister aux funérailles pour contempler la totale dévastation dont vous êtes à l’origine", a déclaré le père de la jeune femme, Tick Everett, dans un post Facebook.
Amy Everett a été retrouvée morte le 3 janvier des suites de moqueries répétées de la part de ses camarades de classe sur les réseaux sociaux, au cours des vacances de Noël. Un dernier hommage lui a été rendu vendredi 12 janvier.
"Nous ne voulons pas qu'une autre famille vive l'enfer que nous sommes en train de vivre", a déclaré le père d'Amy au cours de ce dernier hommage à sa fille. Celui-ci a décrit une personne "gentille, douce et aimante", décédée sous le coup des moqueries de quelques personnes malveillantes, évidemment absentes de la cérémonie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte