Nouvelle avancée dans l'énigme autour de la disparition d'Arthur Noyer. Un hélicoptère de la gendarmerie, survolant la zone de Montmélian, dans le département de la Savoie, a localisé, vendredi 12 janvier, des ossements à proximité du lieu de découverte de fragments du crâne du caporal Arthur Noyer. Selon Le Parisien, les ossements retrouvés semblent être humains, même s’il faudra bien sûr en attendre la confirmation.
Le militaire de 23 ans, dont l'assassin présumé est Nordahl Lelandais, avait disparu en avril 2017. Depuis la nuit du 11 au 12 avril, Arthur Noyer, un jeune militaire de 24 ans, n'a plus donné signe de vie. Ce dernier est porté disparu après une sortie en boîte de nuit dans la ville de Chambéry alors que plusieurs témoins l'ont aperçu en train de faire du stop aux alentours de 4 heures du matin.
Nordahl Lelandais, maître-chien de son état, est par ailleurs le suspect numéro un dans l'affaire Maëlys. Mis en examen dans les deux affaires, il continue à clamer son innocence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte