1 min de lecture Faits divers

Noisy-le-Grand : un policier en garde à vue après avoir tiré sur son voisin

Mardi 14 avril au soir, à Noisy-le-Grand (93), un policier hors service, a tiré une balle dans l'abdomen de son voisin qu'il jugeait trop bruyant. Le fonctionnaire, excédé par les tapages nocturnes récurent de celui-ci, a été placé en garde à vue.

Une voiture de la police nationale (illustration)
Une voiture de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Marie Gingault

Il est 23h30 mardi 14 avril, lorsqu'un policier, qui était en dehors de ses heures de service a tiré une balle sur son voisin à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis (93). Le fonctionnaire qui était excédé par les tapages nocturnes répétitifs de son voisin, est parti frapper à la porte de celui-ci.

Lorsque le fameux voisin bruyant a ouvert la porte au policier, il était armé d'un couteau et se serait précipité sur l'agent. Le fonctionnaire alors hors service, a tout de même fait usage de son arme, et a tiré une balle dans l'abdomen de son voisin.

Grièvement blessé, le voisin a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n’est désormais plus engagé. La Préfecture de police précise que le fonctionnaire a quant à lui été placé en garde à vue dans les locaux du SDPJ93, le service de police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Île-de-France Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants