En Direct
1 min de lecture
Une voiture de la police nationale (illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il est 23h30 mardi 14 avril, lorsqu'un policier, qui était en dehors de ses heures de service a tiré une balle sur son voisin à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis (93). Le fonctionnaire qui était excédé par les tapages nocturnes répétitifs de son voisin, est parti frapper à la porte de celui-ci.
Lorsque le fameux voisin bruyant a ouvert la porte au policier, il était armé d'un couteau et se serait précipité sur l'agent. Le fonctionnaire alors hors service, a tout de même fait usage de son arme, et a tiré une balle dans l'abdomen de son voisin.
Grièvement blessé, le voisin a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n’est désormais plus engagé. La Préfecture de police précise que le fonctionnaire a quant à lui été placé en garde à vue dans les locaux du SDPJ93, le service de police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte