Oups. Dans la nuit du 13 au 14 décembre, une femme a été interpellée par la police de Nîmes selon nos confrères du Midi-Libre, pour trafic de stupéfiants.
Les faits auraient pu rester dans la colonne des "faits divers" du journal local, si la suspecte n'avait pas été interpellée...après avoir proposé de la drogue à des policiers. Ces derniers étaient en civil au moment des faits.
Surprise en flagrant délit, la femme a été placée en garde à vue quelques instants plus tard. Sur elle, les policiers indiquent à nos confrères avoir retrouvé cinq grammes de résine de cannabis. Mercredi 14 décembre, en milieu de journée, la garde à vue de cette femme était toujours en cours, selon nos confrères.
Selon les derniers chiffres du ministère de l'Intérieur, 46.700 ont été mises en cause en 2021 pour trafic de stupéfiants. Un indicateur en légère hausse par rapport à l'année précédente, où 41.200 personnes avaient été mises en cause.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte