Oups. Dans la nuit du 13 au 14 décembre, une femme a été interpellée par la police de Nîmes selon nos confrères du Midi-Libre, pour trafic de stupéfiants.
Les faits auraient pu rester dans la colonne des "faits divers" du journal local, si la suspecte n'avait pas été interpellée...après avoir proposé de la drogue à des policiers. Ces derniers étaient en civil au moment des faits.
Surprise en flagrant délit, la femme a été placée en garde à vue quelques instants plus tard. Sur elle, les policiers indiquent à nos confrères avoir retrouvé cinq grammes de résine de cannabis. Mercredi 14 décembre, en milieu de journée, la garde à vue de cette femme était toujours en cours, selon nos confrères.
Selon les derniers chiffres du ministère de l'Intérieur, 46.700 ont été mises en cause en 2021 pour trafic de stupéfiants. Un indicateur en légère hausse par rapport à l'année précédente, où 41.200 personnes avaient été mises en cause.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.