1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nîmes : un quinquagénaire arrêté après avoir frappé son fils de 14 ans
1 min de lecture

Nîmes : un quinquagénaire arrêté après avoir frappé son fils de 14 ans

VU DANS LA PRESSE - L'homme de 51 ans, qui était alcoolisé, a été immobilisé par cinq policiers avant d'être placé en garde à vue.

Les coups de feu ont tué un homme d'une quarantaine d'années et ont blessé plusieurs autres personnes. L'auteur est toujours en fuite.
Les coups de feu ont tué un homme d'une quarantaine d'années et ont blessé plusieurs autres personnes. L'auteur est toujours en fuite.
Crédit : RTL
Quentin Marchal

C'est une dispute familiale qui pourrait lui coûter cher. Un homme âgé de 51 ans a été arrêté à Nîmes, dans le Gard, dans la soirée de ce lundi 15 juin, après avoir frappé au visage son fils de 14 ans, qu'il venait de gronder en public. 

Comme le rapporte France Bleu Gard Lozère, une patrouille de police a dû intervenir pour séparer le père de famille et l'adolescent, dans le quartier du Mas de Possac. Le quinquagénaire, qui était alcoolisé et paraissait très excité, a également tenté de frapper les forces de l'ordre lors de son interpellation.

Après les avoir insultés et crachés au visage, le suspect a été immobilisé au sol par les cinq policiers présents sur place. Il a ensuite été conduit au commissariat de Nîmes où il a été placé en garde à vue, a indiqué indique la direction départementale de la police du Gard.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/