C'est une dispute familiale qui pourrait lui coûter cher. Un homme âgé de 51 ans a été arrêté à Nîmes, dans le Gard, dans la soirée de ce lundi 15 juin, après avoir frappé au visage son fils de 14 ans, qu'il venait de gronder en public.
Comme le rapporte France Bleu Gard Lozère, une patrouille de police a dû intervenir pour séparer le père de famille et l'adolescent, dans le quartier du Mas de Possac. Le quinquagénaire, qui était alcoolisé et paraissait très excité, a également tenté de frapper les forces de l'ordre lors de son interpellation.
Après les avoir insultés et crachés au visage, le suspect a été immobilisé au sol par les cinq policiers présents sur place. Il a ensuite été conduit au commissariat de Nîmes où il a été placé en garde à vue, a indiqué indique la direction départementale de la police du Gard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte