1 min de lecture Faits divers

Marne : un couple meurt dans l'incendie d'un immeuble à Vitry-le-François

Un couple est décédé dans un incendie, survenu dans la nuit dans un immeuble de Vitry-le-François. Trois autres personnes ont été blessées.

L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Deux personnes ont trouvé la mort dans un incendie qui s'est déclaré dans la nuit du lundi 15 à ce mardi 16 juin au rez-de-chaussée de l'immeuble "Les Pétunias", situé dans le quartier de Rome-Saint-Charles, à Vitry-le-François (dans la Marne).

Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés sur ce sinistre, qui a fait également trois blessés légers et nécessité l'évacuation et la mise à l'abri de 22 personnes dans un gymnase de la ville, selon la préfecture. Certains habitants pourraient avoir besoin d'être relogés.

De source proche des secours, le feu s'est déclaré entre 3h et 4h du matin au rez-de-chaussée de cet immeuble de quatre étages, dans l'appartement où se trouvaient les deux victimes (un homme et une femme d'une cinquantaine d'années).

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Châlons-en-Champagne, qui l'a confiée aux gendarmes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marne Incendie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants