1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nîmes : un joueur de football américain meurt en plein match
1 min de lecture

Nîmes : un joueur de football américain meurt en plein match

VU DANS LA PRESSE - La victime a succombé à une crise cardiaque lors d'un match de football américain.

Un match de football américain (illustration)
Un match de football américain (illustration)
Crédit : Scott Taetsch / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Quentin Marchal

Un drame est venu frapper l'équipe des Scorpions de Muret en plein cœur. Cette équipe française de football américain a vu un de ses joueurs perdre la vie lors d'un match du championnat de France de 3e division, qui se déroulait à Nîmes ce samedi 15 février. Âgée de 32 ans, la victime a succombé à une crise cardiaque en pleine rencontre.

Le joueur ne se trouvait pas sur le terrain au moment des faits mais au bord, avec ses coéquipiers de la défense. L'Indépendant révèle que ses coéquipiers et le staff de son équipe lui ont rapidement prodigué les premiers soins à la victime avant que les secours n'arrivent sur place pour la prendre en charge.

Le match a ensuite repris mais les pompiers, qui n'ont rien pu faire pour le réanimer, ont prévenu les arbitres du décès du joueur, quelques minutes avant le coup de sifflet final. Au lendemain des faits, les Scorpions de Muret ont rendu hommage à leur ancien coéquipier, sur un post Facebook.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/