1 min de lecture

Nîmes : un homme survit à 9 balles dans le thorax

Un homme de 37 ans a reçu 9 balles dans le thorax samedi 19 novembre à Nîmes, et a survécu à ses blessures.

Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.

Crédit : AFP

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Samedi 19 novembre, dans le quartier Pissevin à Nîmes, un homme a été criblé de balles au niveau du thorax. Âgé de 37 ans, la victime a reçu 9 balles dans la poitrine et a été transporté au CHU de Nîmes par son frère. 

Selon les informations de Midi Libre, l'homme n'a pas succombé à ses blessures et se trouvait "quasiment hors de danger ce dimanche". Son frère a été interpellé après que les forces de police ont trouvé un pistolet automatique sur lui, précise le média local. Il a finalement été mis hors de cause et relâché

Toujours selon Midi Libre, la victime est connue très défavorablement des services de police et devait passer aux assises pour une affaire d'homicide datant de 2016. Il devrait rapidement être entendu par les enquêteurs pour éclaircir les circonstances de cette fusillade.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info