Macabre découverte dans la Nièvre. Le corps d'un homme a été retrouvé le long d'une voie ferrée à Tracy-sur-Loire, mardi 13 août. Il s'agit d'un d'un Burundais défavorablement connu de la justice, a indiqué le parquet de Nevers.
Née en 1990, la victime a été identifiée grâce à ses empreintes digitales qui figuraient dans plusieurs procédures judiciaires dans lesquelles il était mis en cause, la dernière datant de 2014. Dans un premier temps, les enquêteurs avaient envisagé qu'il pouvait s'agir d'un migrant africain tombé d'un train.
Son corps avait été aperçu par le conducteur d'un TER reliant Nevers à Cosne-sur-Loire dans un endroit isolé. Dépourvu de papiers, l'homme portait plusieurs couches de vêtements détonnant avec la saison estivale. L'hypothèse d'une chute, dont il reste à déterminer les circonstances, demeure privilégiée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte