Le fils comme suspect numéro 1 dans cette affaire de meurtre. Jeudi 6 mai, un homme âgé de 64 ans a été poignardé à mort dans un appartement de la rue Trachel, dans le centre de Nice. Son fils, un jeune homme de 25 ans, a été interpellé et était encore entendu par les enquêteurs ce vendredi, a indiqué le procureur Xavier Bonhomme au journal 20 minutes, confirmant une information de Nice-Matin.
Le suspect était déjà connu de la justice pour des faits de "détention de stupéfiants". L'individu, consommateur de drogues et notamment de cannabis, est suivi pour une maladie psychiatrique. Une information confirmée par les autorités puisque le parquet a indiqué que le mis en cause souffrait de schizophrénie.
Un voisin a rapporté que le jeune homme avait fait "plusieurs séjours en hôpital psychiatrique" : "On voyait qu'il n'avait pas un comportement normal", détaille le riverain. Dans cette affaire, des expertises sont encore attendues : les investigations devront permettre de déterminer la responsabilité pénale du suspect. Celle-ci pourrait être engagée en cas de mise en examen pour parricide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte