1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nice : arrestations après la découverte d'un corps coulé dans un mur
1 min de lecture

Nice : arrestations après la découverte d'un corps coulé dans un mur

La découverte a été réalisée dans un café situé à proximité de la célèbre Promenade des Anglais.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Étienne Bianchi & AFP

C'est une macabre découverte qu'a faite la police niçoise mercredi 29 juin. Un corps, encore non identifié, coulé dans un mur, a été découvert à Nice à la suite d'une information judiciaire ouverte pour "enlèvement et séquestration suivis de mort", a appris l'AFP jeudi 30 juin auprès du parquet.

"Des gardes à vue sont en cours", a également indiqué à l'AFP Parvine Derivery, procureure de la République adjointe de Nice. Selon une source policière, dans le cadre de l'enquête, les policiers ont découvert des traces de sang lors d'une perquisition dans le café l'Atrium, dans le centre-ville de Nice, non loin de la Promenade des Anglais.

Le gérant du café aurait reconnu avoir eu un différend avec un homme, l’avoir tué, puis l’avoir coulé "dans une dalle de béton récemment", selon la même source policière.

Les sapeurs-pompiers ont alors été appelés et ont mis au jour le corps d’un homme dans une dalle de béton fraîchement coulée. Ils ont extrait le corps, qui n’a pas encore été identifié, toujours selon cette source policière.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.