En Direct
1 min de lecture
Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une macabre découverte qu'a faite la police niçoise mercredi 29 juin. Un corps, encore non identifié, coulé dans un mur, a été découvert à Nice à la suite d'une information judiciaire ouverte pour "enlèvement et séquestration suivis de mort", a appris l'AFP jeudi 30 juin auprès du parquet.
"Des gardes à vue sont en cours", a également indiqué à l'AFP Parvine Derivery, procureure de la République adjointe de Nice. Selon une source policière, dans le cadre de l'enquête, les policiers ont découvert des traces de sang lors d'une perquisition dans le café l'Atrium, dans le centre-ville de Nice, non loin de la Promenade des Anglais.
Le gérant du café aurait reconnu avoir eu un différend avec un homme, l’avoir tué, puis l’avoir coulé "dans une dalle de béton récemment", selon la même source policière.
Les sapeurs-pompiers ont alors été appelés et ont mis au jour le corps d’un homme dans une dalle de béton fraîchement coulée. Ils ont extrait le corps, qui n’a pas encore été identifié, toujours selon cette source policière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte