1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Naya Rivera : son corps retrouvé après 5 jours de recherches
1 min de lecture

Naya Rivera : son corps retrouvé après 5 jours de recherches

Les autorités du comté de Ventura Bill Ayub ont annoncé, ce lundi 13 juillet, que le corps retrouvé dans le lac Piru, au nord de Los Angeles, est bien celui de l'actrice Naya Rivera, âgée de 33 ans.

Naya Rivera en 2019
Naya Rivera en 2019
Crédit : David Livingston / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Florise Vaubien

Ce lundi 13 juillet, le shérif du comté de Ventura Bill Ayub a confirmé que le corps retrouvé dans le lac Piru, au nord de Los Angeles, est bien celui de l’actrice Naya Rivera. La star de Glee avait disparu mercredi dernier, alors qu’elle avait loué un bateau avec son fils, note le HuffPost. L’enfant, âgé de quatre ans, avait raconté à la police qu'après être remonté à bord du bateau, il a vu sa mère "disparaitre sous la surface", a-t-il dit aux enquêteurs.

Les enquêteurs privilégient la piste d’une noyade accidentelle. Ils ont confirmé qu'ils n'ont pas trouvé "de signe d’homicide ou de suicide". "L’une des hypothèses est que, face au courant", la jeune femme, âgée de 33 ans, "a réussi à trouver la force de mettre son fils sur le bateau mais n'a pas pu remonter", explique la police. Par ailleurs, une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours, indique le journal 20minutes.

Le jeune casting de la série Glee a déjà été endeuillé par "une série de drames". En 2013, Cory Monteith (Finn) était emporté par une overdose de drogue et d’alcool. Puis en 2016, Mark Salling (Puck) s’est suicidé : il devait être jugé pour possession d’images pédopornographiques. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/