1 min de lecture Faits divers

Naya Rivera, l'actrice de "Glee", portée disparue et présumée morte

VU DANS LA PRESSE- L'actrice de 33 ans serait morte après une balade en bateau avec son fils de 4 ans dans la soirée du 8 juillet 2020.

Naya Rivera en 2016 à Beverly Hills
Naya Rivera en 2016 à Beverly Hills Crédit : VALERIE MACON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Naya Rivera, l'interprète de Santana dans la série Glee est portée disparue et présumée morte selon la presse américaine. L'actrice de 33 ans s'est rendue en bateau sur le Lac Piru (Californie) avec son fils de 4 ans, le 8 juillet 2020. Dans la soirée, un autre bateau a retrouvé l'enfant endormi et seul, sans aucune trace de Naya Rivera.

Comme le rapporte le média de la chaîne américaine CBS, l'enfant a été trouvé trois heures après être parti avec sa mère en balade. Les autorités ont lancé des recherches pour retrouver Naya Rivera avec des drones, des hélicoptères et des équipes de plongée. Son corps est introuvable. L'enfant, qui n'est pas blessé, a déclaré aux enquêteurs qu'il était parti nager avec sa mère, mais qu'elle n'était "jamais revenue sur le bateau".

On ignore encore comment il a pu seul remonter à bord. Le capitaine Eric Buschow suppose qu'il a pu monter sur le réservoir pour accéder au bateau. "Je ne sais pas encore quelle était la profondeur de la zone où ils se trouvaient et dans quelles conditions ils se sont retrouvés à cet endroit", résume-t-il. Le petit garçon a pu retrouver sa famille dans la soirée du mercredi. Les recherches pour retrouver Naya Rivera sont toujours en cours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers People Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants