1 min de lecture Faits divers

Nantes : une policière agressée par un homme qui refusait de porter son masque

VU DANS LA PRESSE - Un homme a agressé une policière à la gare de Nantes car il refusait de porter son masque aux abords de la gare jeudi 30 août.

La ville de Nantes (illustration)
La ville de Nantes (illustration) Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une policière a été agressée sur le parvis de la gare de Nantes jeudi 30 août, par un homme qui refusait de porter son masque.

En fin de matinée, les policiers en patrouille ont été appelés par un agent de sécurité car un homme refusait de mettre un masque alors que c'est obligatoire aux abords des gares, indique France Bleu Loire Océan. 

Tandis que les policiers ont voulu conduire l'homme vers la sortie de la gare en le tenant par le bras, il s'est débattu puis a donné un coup de coude à la tempe d'une policière. L'auteur présumé des violences, âgé de 21 ans, l'a également insultée et menacée. Les forces de l'ordre ont fini par utiliser un pistoler Taser pour le maîtriser.

Les policiers ont de leur côté déposé plainte et la policière blessée a reçu 15 jours d'incapacité temporaire de travail (ITT).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Épidémie Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants