1 min de lecture Faits divers

Nantes : un suspect en garde à vue après la découverte du corps d’une ado

INFO RTL - Une semaine après la découverte du corps calciné d'une adolescente à Nantes, un suspect est en garde à vue. L'homme arrêté par la police aurait déjà été condamné pour des viols dans les années 2000.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Nantes : un suspect en garde à vue après la découverte du corps d'une ado Crédit Image : Capture d'écran google maps | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Patrice Gabard édité par Coline Daclin

Une semaine après la découverte du corps d'une adolescente à Nantes, un suspect est en garde à vue. Le corps calciné de la jeune fille de 15 ans avait été retrouvé dans un immeuble désaffecté du centre ville. Il portait des traces de strangulation

À la recherche d'un prédateur sexuel depuis la découverte de la scène de crime, les enquêteurs de la police judiciaire de Nantes ont fait parler les traces d'ADN relevées sur place par la police scientifique et technique.

L'homme arrêté mercredi 27 août était déjà connu des services de police. Son profil était dans le fichier judiciaire national des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes. Selon nos informations, le suspect est un homme de 46 ans déjà condamné pour des viols et tentatives de viols en série, au début des années 2000 dans la région de Poitiers. 

À l'époque, il accostait ses victimes dans la rue, de préférence des jeunes filles, en leur demandant de porter un colis ou un meuble, pour les conduire ensuite dans un logement vide, les ligoter et les violer. Un mode opératoire comme une signature criminelle qui, sur le papier, pourrait expliquer le drame qui s'est déroulé la semaine dernière. Le meurtre de cette adolescente de 15 ans, a eu lieu en pleine après-midi, dans un immeuble désaffecté tout proche du centre-ville de Nantes, alors qu'elle était simplement partie chercher un colis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Viol Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants