1 min de lecture

Nantes : un incendie se déclare dans un immeuble, 13 personnes évacuées

VU DANS LA PRESSE - Un incendie s'est déclaré dans un immeuble à l'est de la ville ce mercredi 3 juin. Les pompiers ont rapidement éteint le départ de feu. Une femme enceinte a été transportée au CHU de Nantes.

La mairie de Nantes.

Crédit : Loic VENANCE / AFP

Camille Descroix

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans le quartier Bottière, à l'est de Nantes, un immeuble a pris feu au premier étage, ce mercredi 3 juin, obligeant l'évacuation de 13 personnes dont une femme enceinte transportée au CHU pour effectuer un bilan.

Le feu a commencé dans l'appartement d'un couple, au premier étage, à cause d'une marmite d'huile qui s'est embrasée, rapporte Presse Océan. Les pompiers ont vite été dépêchés sur place, raconte un témoin, et ont rapidement éteint l'incendie. Ils ont ensuite procédé à la ventilation de tout l'immeuble.

Treize personnes ont été prises en charge par les secours pour s'assurer qu'aucune d'entre elles n'avait été intoxiquée. Une femme enceinte a été emmenée au CHU de Nantes pour un bilan plus complet, précise le quotidien. Des démarches sont en cours pour tenter de reloger le couple sinistré.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info