1 min de lecture Loire-Atlantique

Nantes : un incendie se déclare dans un immeuble, 13 personnes évacuées

VU DANS LA PRESSE - Un incendie s'est déclaré dans un immeuble à l'est de la ville ce mercredi 3 juin. Les pompiers ont rapidement éteint le départ de feu. Une femme enceinte a été transportée au CHU de Nantes.

La mairie de Nantes.
La mairie de Nantes. Crédit : Loic VENANCE / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

Dans le quartier Bottière, à l'est de Nantes, un immeuble a pris feu au premier étage, ce mercredi 3 juin, obligeant l'évacuation de 13 personnes dont une femme enceinte transportée au CHU pour effectuer un bilan.

Le feu a commencé dans l'appartement d'un couple, au premier étage, à cause d'une marmite d'huile qui s'est embrasée, rapporte Presse Océan. Les pompiers ont vite été dépêchés sur place, raconte un témoin, et ont rapidement éteint l'incendie. Ils ont ensuite procédé à la ventilation de tout l'immeuble.

Treize personnes ont été prises en charge par les secours pour s'assurer qu'aucune d'entre elles n'avait été intoxiquée. Une femme enceinte a été emmenée au CHU de Nantes pour un bilan plus complet, précise le quotidien. Des démarches sont en cours pour tenter de reloger le couple sinistré.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Loire-Atlantique Nantes Feu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants