Un jeune homme, qui revenait avec trois amis de 17 et 18 ans d'une soirée à Trébivan (Côtes-d'Armor), a décidé de couper à travers champs dans une ferme à la sortie du bourg. Il a fait une chute de 7 mètres dans un puits, qui était seulement recouvert d'une tôle, et a cédé sous son poids. Le puits était d'ailleurs masqué par des ronces et des herbes hautes.
Grâce à l'appel rapide du groupe, les pompiers de Maël-Carhaix sont arrivés sur les lieux de l'accident. Comme le rapporte Ouest France, c’est le chef de groupe de Rostrenen qui a dirigé les opérations. Ils ont réussi à sortir le jeune homme du puits à l'aide des gendarmes.
Apparemment indemne, il souffrait d'hypothermie à cause de l'eau présente au fond du puits. Il a tout de même été conduit à l’hôpital de Carhaix pour de plus amples examens.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte