1 min de lecture Faits divers

Côtes-d'Armor : un jeune fait une chute de 7m dans un puits

Un jeune homme de 18 ans a chuté au fond d'un puits ce mardi 2 juin à Trébivan dans les Côtes-d'Armor. Les pompiers ont réussi à le secourir, il s'en sort avec quelques blessures superficielles.

L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Pierre
Pierre Jarnoux et AFP

Un jeune homme, qui revenait avec trois amis de 17 et 18 ans d'une soirée à Trébivan (Côtes-d'Armor), a décidé de couper à travers champs dans une ferme à la sortie du bourg. Il a fait une chute de 7 mètres dans un puits, qui était seulement recouvert d'une tôle, et a cédé sous son poids. Le puits était d'ailleurs masqué par des ronces et des herbes hautes.

Grâce à l'appel rapide du groupe, les pompiers de Maël-Carhaix sont arrivés sur les lieux de l'accident. Comme le rapporte Ouest France, c’est le chef de groupe de Rostrenen qui a dirigé les opérations. Ils ont réussi à sortir le jeune homme du puits à l'aide des gendarmes.

Apparemment indemne, il souffrait d'hypothermie à cause de l'eau présente au fond du puits. Il a tout de même été conduit à l’hôpital de Carhaix pour de plus amples examens. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Côtes d'Armor
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants