Un anniversaire qui vire au drame familiale. Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 mai, un homme âgé de 43 ans est décédé, poignardé à son domicile vers 3h30 du matin. Principal suspect, un cousin de la victime, âgé lui de 29 ans et "sans antécédents judiciaires", a été placé en garde à vue.
"Les premières constatations mettent en évidence la présence d'au moins deux plaies par arme blanche, dont une au thorax", a précisé le procureur de la République Renaud Gaudeul dans un message sur WhatsApp, précisant qu'une autopsie "sera rapidement pratiquée". Il a également précisé que "les services de secours, appelés peu après 4h00 du matin, n'ont pu ranimer" la victime.
L'homme décédé avait organisé une fête de famille à son domicile, selon une source policière. Il a reçu deux coups de couteau mortels dans sa chambre vers 3h30 du matin par son cousin, âgé de 29 ans, diagnostiqué schizophrène en 2021, a-t-on indiqué de même source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte