1 min de lecture Faits divers

Limoges : trois femmes accusées de 14 cambriolages en deux jours

VU DANS LA PRESSE - Soupçonnées d’avoir commis 14 cambriolages entre le 21 et le 22 janvier à Limoges, trois femmes ont été arrêtées et placées en détention provisoire.

Le symbole de la justice (illustration)
Le symbole de la justice (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Trois femmes, âgées de 20, 27 et 28 ans, ont été arrêtées, le mercredi 22 janvier, soupçonnées d’avoir commis 14 cambriolages entre le 21 et 22 janvier à Limoges.

14 cambriolages en deux jours : de quoi attirer l'attention. C'est à la suite de leur dernier cambriolage que les enquêteurs remontent la piste de ces trois jeunes femmes. En effet, elles venaient de voler, dans un appartement, mardi 22 janvier, des bijoux en or, un sac en cuir et des produits cosmétiques. 

Les enquêteurs "font rapidement le lien avec d’autres vols similaires" et s’appuient sur le signalement d’un véhicule, d’après les informations de Ouest-France. En fin de journée, une patrouille tombe sur les trois cambrioleuses dans leur voiture dans laquelle les policiers retrouvent de nombreux objets volés, notamment des produits cosmétiques, des vêtements et des téléphones. 

Originaires des pays de l’Est, elles ont été placées en détention provisoire, rapporte Le Populaire du Centre, mardi 28 janvier. Les suspectes seront jugées le 17 février prochain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Cambriolages Limoges
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants