1 min de lecture Faits divers

Nantes : le corps d’une femme a été repêché dans la Loire

Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans la Loire, samedi 16 mai. Les premiers éléments de l'enquête n’ont pas mis en évidence de traces suspectes.

Les gendarmes sont intervenus au domicile de la dame à Brée-les-bains (illustration)
Les gendarmes sont intervenus au domicile de la dame à Brée-les-bains (illustration)
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Une bien triste découverte à Nantes ce samedi 16 mai. Peu après 10 heures ce matin, les plongeurs du service départemental d’incendie et de secours ont repêché un corps dans la Loire. La dépouille a été retrouvée près du boulevard de Chantenay, à proximité du quai du Navibus, à Nantes.

Ce samedi en fin de journée, le corps n’avait pas été identifié. Les autorités ont toutefois précisé que la victime est une femme. C'est un employé de la TAN, travaillant sur le Navibus, qui aurait donné l'alerte, d'après les informations de France bleu. 

Les enquêteurs ont lancé les premiers examens qui ont été réalisés sur les lieux. Pour l'heure : les investigations n’ont pas mis en évidence de traces suspectes. "Une autopsie devrait être pratiquée dans les jours à venir pour déterminer les causes du décès", rapporte Ouest-France. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers La Loire Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants