Une bien triste découverte à Nantes ce samedi 16 mai. Peu après 10 heures ce matin, les plongeurs du service départemental d’incendie et de secours ont repêché un corps dans la Loire. La dépouille a été retrouvée près du boulevard de Chantenay, à proximité du quai du Navibus, à Nantes.
Ce samedi en fin de journée, le corps n’avait pas été identifié. Les autorités ont toutefois précisé que la victime est une femme. C'est un employé de la TAN, travaillant sur le Navibus, qui aurait donné l'alerte, d'après les informations de France bleu.
Les enquêteurs ont lancé les premiers examens qui ont été réalisés sur les lieux. Pour l'heure : les investigations n’ont pas mis en évidence de traces suspectes. "Une autopsie devrait être pratiquée dans les jours à venir pour déterminer les causes du décès", rapporte Ouest-France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte