Il était porté disparu depuis dimanche. Le corps d'un homme de 74 ans a été retrouvé ce lundi 10 mai à la mi-journée dans la rivière de Grand Mortarieu, à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Le niveau de ce cours d'eau était fortement monté en raison des intempéries qui ont touché le département, placé en vigilance orange crues.
Ce sont les pompiers qui ont fait cette macabre découverte. Selon le parquet de la ville, cité par nos confrères de La Dépêche du Midi, le décès de cet homme serait accidentel. Il aurait probablement glissé avant d'être emporté par le courant.
Cette même source précise que le septuagénaire s'est noyé à proximité de son domicile qu'il avait quitté dimanche. Sa femme, inquiète de ne pas le voir revenir de revenir au domicile, avait alerté les autorités qui avaient ensuite lancé les recherches.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte