1 min de lecture Faits divers

Nantes : le cadavre d'une femme retrouvée sur un terrain de foot

VU DANS LA PRESSE - La victime est une femme âgée de 35 ans. Son corps portait des traces de coups au visage.

Nantes, en Loire-Atlantique
Nantes, en Loire-Atlantique Crédit : RTL
Jérémy Billault

Un habitant du quartier a fait la macabre découverte. Ce mercredi 4 mars, dans la matinée, une femme a été retrouvée morte, le corps gisant sur un terrain de football du quartier de la Bottière, à Nantes (Loire-Atlantique).

Comme l'indique Ouest-France, la police a été appelée par un habitant du quartier autour de 9 heures du matin témoignant de la découverte d'un corps sur le sol, étendu près d'une cage de but. 

Arrivés sur place, les policiers ont découvert la victime, une femme âgée de 35 ans. Son corps portait des traces de coups au niveau du visage et au niveau des mains. La victime tenait un téléphone portable. Le cadavre a ensuite pu être déplacé aux alentours de 11 heures du matin.

L'enquête sera menée par la brigade criminelle de la sûreté départementale. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime pour tenter de déterminer avec précision les circonstances du drame.

Lire la suite
Faits divers Nantes Loire-Atlantique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants