La police judiciaire de Nantes a été saisie d'une enquête bien trouble. Tout a débuté tôt lundi 4 décembre. Vers 4 heures du matin, un homme âgé de 22 ans s'est présenté mutilé au CHU de Nantes (Loire-Atlantique), rapporte Ouest-France. La victime, arrivée aux urgences le visage tuméfié et le dos lacéré, a expliqué avoir été enlevée, séquestrée et torturée dans la nuit de dimanche à lundi.
Le jeune homme s'est également présenté aux urgences l'auriculaire gauche sectionné glissé dans la poche de sa veste. Placé sous sédatifs, il a été pris en charge par des chirurgiens spécialistes de la main, qui ont tenté de recoudre son doigt.
Le jeune homme a affirmé avoir été enlevé au pied de son immeuble dans le quartier de Malakoff, à l'est de Nantes, dimanche dans la soirée par des inconnus. Ces derniers l'auraient ensuite transporté en voiture, avant de le torturer pendant plusieurs heures.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nantes. L'hypothèse d'un règlement de comptes lié au trafic de drogue serait envisagée par les enquêteurs, selon les informations de Presse-Océan.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.