Une employée administrative du CHU de Nantes a versé du détergent dans la bouteille d'une collègue. Celle-ci souffre désormais d'un choc post-traumatique.
Peu après 14h, le 10 décembre 2019, une assistante de formation au CHU de Nantes regagne son bureau après une pause et boit une gorgée de sa bouteille d'eau aromatisée à la grenadine. Rapidement, elle ressent de vives brûlures et s'aperçoit qu'un produit chimique a été versé dans sa bouteille, raconte Presse Océan.
Elle porte plainte au commissariat et le CHU également. Une dizaine de jours plus tard, la vérité éclate : la collègue qui partage le bureau de la victime a finalement confessé avoir versé du détergent dans la bouteille de sa collègue. Le CHU l'a radié des cadres et elle sera jugée le 25 janvier à Nantes pour administration de substances nuisibles ayant entraîné une incapacité supérieure à 8 jours. Elle encourt trois ans d'emprisonnement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte