1 min de lecture Faits divers

Nantes : empoisonnée par sa collègue au CHU

VU DANS LA PRESSE - Le 10 décembre 2019, une assistante de formation s’est aperçue qu'une de ses collègues avait versé du détergent dans sa bouteille. L'affaire sera jugée en janvier.

Une employée administrative du CHU de Nantes a versé du détergent dans la bouteille d'une collègue
Une employée administrative du CHU de Nantes a versé du détergent dans la bouteille d'une collègue Crédit : AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une employée administrative du CHU de Nantes a versé du détergent dans la bouteille d'une collègue. Celle-ci souffre désormais d'un choc post-traumatique. 

Peu après 14h, le 10 décembre 2019, une assistante de formation au CHU de Nantes regagne son bureau après une pause et boit une gorgée de sa bouteille d'eau aromatisée à la grenadine. Rapidement, elle ressent de vives brûlures et s'aperçoit qu'un produit chimique a été versé dans sa bouteille, raconte Presse Océan.

Elle porte plainte au commissariat et le CHU également. Une dizaine de jours plus tard, la vérité éclate : la collègue qui partage le bureau de la victime a finalement confessé avoir versé du détergent dans la bouteille de sa collègue. Le CHU l'a radié des cadres et elle sera jugée le 25 janvier à Nantes pour administration de substances nuisibles ayant entraîné une incapacité supérieure à 8 jours. Elle encourt trois ans d'emprisonnement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Empoisonnement Nantes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants