1 min de lecture Faits divers

Nancy : une femme projetée au sol par le vent entre la vie et la mort

VU DANS LA PRESSE - La tête de la victime a heurté la chaussée alors qu'elle traversait une rue. Grièvement blessée, elle a été évacuée vers les urgences de l'hôpital central de Nancy.

Le vent a balayé la France ce jeudi 27 février (illustration)
Le vent a balayé la France ce jeudi 27 février (illustration) Crédit : M6
Félix Roudaut
Félix Roudaut
et AFP

Une bonne partie de la France a été balayée par des vents violents, jeudi 27 février, faisant de nombreux blessés. À Nancy, en Meurthe-et-Moselle, une femme de 68 ans a été projetée au sol par une bourrasque de vent alors qu'elle traversait sur un passage piéton dans le centre-ville.

La tête de la victime aurait heurté la chaussée, selon nos confrères de l'Est Républicain. Elle a aussitôt été prise en charge par le Samu et évacuée vers les urgences de l'hôpital central de Nancy. Son pronostic vital est engagé.


À Paris, un automobiliste a été tué en début d'après-midi par une chute d'arbre, à proximité du musée du quai Branly, a-t-on appris auprès des pompiers, qui ont mis en garde contre un épisode de vent fort touchant la région parisienne.

Toujours ce jeudi 27 février, à Montrouge, une balustrade en briques rouges s'est effondrée sur plusieurs passants à cause de violentes rafales de vent. Quatre personnes ont été blessées dont une grièvement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Météo Nancy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants