1 min de lecture

Nancy : enquête ouverte après un décès suspect dans la rue

Un homme a été retrouvé, mort, entre deux voitures et avec une "importante plaie au cuir chevelu". Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.

Crédit : AFP

Robinson Hollanders & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La découverte morbide a été faite par les pompiers nancéiens dans la nuit du mercredi 5 octobre. Les pompiers ont été appelés vers 22h00 "pour secourir un homme visiblement inconscient". 

Effectivement, la victime a été retrouvée, "couchée au sol sur le dos, entre deux voitures stationnées, la tête légèrement sur le trottoir", a indiqué le procureur de la République de Nancy, François Pérain. L'homme, dont l'âge n'a pas encore été communiqué, "présentait une importante plaie au cuir chevelu", a encore précisé François Pérain. 

Une fois sur place, les secours ont tenté de réanimer l'homme, "sans succès". La police judiciaire s'est saisie de l'enquête pour homicide volontaire qui a été ouverte suite à la découverte du corps. La priorité serait "dans un premier temps", d'identifier "la victime", a fini par expliquer François Pérain. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info