En Direct
1 min de lecture
Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La découverte morbide a été faite par les pompiers nancéiens dans la nuit du mercredi 5 octobre. Les pompiers ont été appelés vers 22h00 "pour secourir un homme visiblement inconscient".
Effectivement, la victime a été retrouvée, "couchée au sol sur le dos, entre deux voitures stationnées, la tête légèrement sur le trottoir", a indiqué le procureur de la République de Nancy, François Pérain. L'homme, dont l'âge n'a pas encore été communiqué, "présentait une importante plaie au cuir chevelu", a encore précisé François Pérain.
Une fois sur place, les secours ont tenté de réanimer l'homme, "sans succès". La police judiciaire s'est saisie de l'enquête pour homicide volontaire qui a été ouverte suite à la découverte du corps. La priorité serait "dans un premier temps", d'identifier "la victime", a fini par expliquer François Pérain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte