1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nancy : enquête ouverte après un décès suspect dans la rue
1 min de lecture

Nancy : enquête ouverte après un décès suspect dans la rue

Un homme a été retrouvé, mort, entre deux voitures et avec une "importante plaie au cuir chevelu". Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Robinson Hollanders & AFP

La découverte morbide a été faite par les pompiers nancéiens dans la nuit du mercredi 5 octobre. Les pompiers ont été appelés vers 22h00 "pour secourir un homme visiblement inconscient". 

Effectivement, la victime a été retrouvée, "couchée au sol sur le dos, entre deux voitures stationnées, la tête légèrement sur le trottoir", a indiqué le procureur de la République de Nancy, François Pérain. L'homme, dont l'âge n'a pas encore été communiqué, "présentait une importante plaie au cuir chevelu", a encore précisé François Pérain. 

Une fois sur place, les secours ont tenté de réanimer l'homme, "sans succès". La police judiciaire s'est saisie de l'enquête pour homicide volontaire qui a été ouverte suite à la découverte du corps. La priorité serait "dans un premier temps", d'identifier "la victime", a fini par expliquer François Pérain. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire