Nabilla devrait être renvoyée devant un tribunal pour avoir à deux reprises violemment agressé son compagnon. C’est ce que réclame le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) dans son réquisitoire transmis ce vendredi 26 juin à la juge d’instruction chargée du dossier. La bimbo avait passé un peu plus d’un mois en prison après avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara en novembre 2014 dans un hôtel de Boulogne-Billancourt.
L’ex-starlette de la télé réalité, âgée de 23 ans, est également suspectée d’avoir donné un violent coup de couteau dans le dos de son compagnon le 8 août 2014 à Coudoux, près d’Aix-en-Provence.
Dans les deux cas, Nabilla devrait être renvoyée aux yeux du parquet pour "violences volontaires avec arme et par conjoint". L'intention de tuer n'est donc pas retenue par les magistrats. La jeune femme a toujours expliqué qu’il s’agissait d’accidents. Une version à laquelle ne croit pas du tout le ministère public.
La décision finale de renvoyer ou non la jeune femme devant le tribunal correctionnel appartient désormais à la juge d’instruction chargée de l'affaire. Nabilla reste placée sous contrôle judiciaire jusqu'à la tenue de son procès.
Nabilla est soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax du jeune homme dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Elle a été remise en liberté le 18 décembre, après cinq semaines de détention provisoire. Les termes de son contrôle judiciaire lui interdisent d'entrer en contact avec son compagnon, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias.
L'idylle entre Nabilla et Thomas, qui se sont rencontrés sur le tournage de l'émission Les Anges de la téléréalité, a toujours été tumultueuse, d'après leur entourage. Elle a été largement publique, alimentée par les tweets du couple, suivie en temps réel par la presse people. La jeune femme a décidé depuis de se retirer de la scène médiatique. Si l'affaire est renvoyée devant un tribunal correctionnel ou une cour d'assises, le procès devrait se tenir entre fin 2015 et début 2016, avait annoncé l'AFP.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.