1 min de lecture
            Thibault et Delphine Saviet, le frère et la mère de Lola.
Crédit : Elie Bonnein / RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"On se dit : ça y est, c'est fini". La maman de la petite Lola a exprimé, au micro de RTL, son soulagement après l'annonce des avocats de Dahbia Benkired. Ces derniers ont fait savoir que leur cliente ne fera pas appel de sa condamnation à la perpétuité incompressible pour le viol et le meurtre de la fillette de 12 ans, en 2022.
"On sent un soulagement. Il faut maintenant, comme mon avocate me l'a conseillé, continuer de vivre pour ma Lola et pour mon fils... Pour Johan aussi", a réagi d'une voix tremblante Delphine Daviet.
Épuisée par un procès qui avait duré six jours, la mère de Lola a indiqué vouloir "se reposer" pour tenter de retrouver le moral "pas tout à fait là" pour le moment. "Mon corps lâche un peu, parce qu'il est fatigué. Mais je vais essayer de tout faire pour y arriver. Un jour après l'autre comme je dis toujours".
Quant au souhait exprimé par Dahbia Benkired - qui réclame que l'on ne "parle plus d'elle" - Delphine Daviet a dit qu'elle souhaitait, elle aussi, ne plus "parler de la personne... de cette chose comme je dis tout le temps". La mère de Lola avait expliqué sur RTL, après l'annonce du verdict, qu'elle "n'accepterait jamais le pardon" de la meurtrière de sa fille.
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte