C'est le fils de la victime qui a donné l'alerte, en milieu de journée, samedi à Amnéville en Moselle. Sans nouvelle de sa mère, née en 1956, qui ne lui répondait plus au téléphone, il a décidé de contacter les policiers qui se sont rendus sur place.
À leur arrivée, ils ont découvert des traces de sang. Face à cette situation, les policiers ont décidé d'interpeller et de placer en garde à vue le conjoint de la potentielle victime dans la nuit de dimanche à lundi dans une enquête pour "meurtre par conjoint", a annoncé lundi le parquet de Metz. Le procureur de la République Yves Badorc, a confirmé avoir découvert "des traces de sang" au domicile du couple, mais la femme reste toujours portée disparue. Selon le parquet, ils étaient ensemble depuis sept à huit ans.
L'enquête "pour meurtre aggravé, au vu des éléments suspects retrouvés", a été confiée à la police judiciaire de Metz.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.