1 min de lecture Faits divers

Moselle : un jeune homme tué par balles, le tireur recherché

Le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été pris pour cible par des hommes en pleine rue. Ceux-ci ont pris la fuite, et les secours n'ont pas pu ranimer la victime.

Sarreguemines, en Moselle.
Sarreguemines, en Moselle. Crédit : RTL.fr
Camille Schmitt
Camille Schmitt
édité par AFP

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été abattu ce dimanche 2 juin en fin d'après-midi à Sarreguemines, en Moselle. Le tireur était toujours recherché dans la soirée de dimanche, a indiqué le parquet. 

D'après France Bleu, les forces de l'ordre recherchent plusieurs hommes armés. À bord d'une voiture, ils se sont approchés de la victime et ont ouvert le feu sur le jeune homme, en pleine rue, avant de prendre la fuite. Le jeune homme, touché au thorax, a tenté de s'enfuir, raconte L'Est Républicain. Mais il s'est écroulé quelques rues plus loin. 

Le Républicain lorrain indique que des témoins de la scène ont appelé les pompiers. Les secours n'ont pas réussi à ranimer la victime. La police judiciaire de Metz a été chargée de l'enquête, avec le commissariat de Sarreguemines. Le parquet a ouvert une information judiciaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Moselle Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants