1 min de lecture

Moselle : un homme se pend sur le pont d'une autoroute

Un homme a décidé de mettre fin à ses jours en sautant d'un pont sur un tronçon de l'autoroute A31.

Autoroute (illustration)

Crédit : Benjamin Polge / Hans Lucas via AFP

Robinson Hollanders

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un drame s'est déroulé et a endeuillé de nombreux conducteurs présents sur un tronçon de l'A31. Peu avant 13h, vendredi 23 décembre, un homme est aperçu sur les caméras de l'autoroute. Deux opérateurs de la CRS autoroutière et de la DIR Est observent l'homme en train de marcher sur le pont Richemont, surplombant la Moselle. Ils comprennent immédiatement ce qui se joue et alertent les patrouilles de CRS présentent à proximité, en vain. 

L'homme de 59 ans se noue une corde au cou, enjambe le pont et se jette dans le viderapporte le Républicain Lorrain. Si les secours sont arrivés rapidement, ça n'aura pas été suffisant pour pouvoir réanimer l'homme. Après avoir hissé le malheureux sur la chaussée et prodigué un massage cardiaque, les agents de la police autoroutière déclarent sa mort. Il est 14 heures. 

Ce drame, à l'avant-veille de Noël, a bloqué une partie de l'autoroute et créé des ralentissements, rapidement écarté grâce à l'intervention des nombreux secouristes et policiers présents sur place.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info