Il s'était enfui début 2019 et se cachait depuis dans le pays de Dracula. Un homme âgé de 64 ans a été interpellé après deux ans de cavale mercredi à Saint-Avold, en Moselle, alors qu'il se trouvait à bord d'un bus venant de Roumanie, a annoncé lundi la police judiciaire.
Condamné à 24 ans de prison pour plusieurs infractions dont escroquerie en bande organisée, le fugitif de nationalité française a été arrêté pour ne pas avoir "respecté les mesures d'aménagement de peine" que le tribunal de Périgueux avait prononcées "pour les 13 ans lui restant à purger", a précisé la Direction zonale de la police judiciaire (DZPJ) Est dans un communiqué.
Placé en garde à vue, il a été incarcéré avant son transfert à la maison d'arrêt de Périgueux. Il sera jugé pour évasion début 2022 au tribunal de cette même ville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte