Un homme de 23 ans a été retrouvé suspendu à un pylône électrique, situé à proximité de la gare de Blanquefort, une commune située dans la proche périphérie de Bordeaux. C'est un passant qui a remarqué le jeune homme, samedi 20 avril en début d'après-midi, la tête en bas et le corps entièrement brûlé, révèle Sud Ouest.
Après avoir été traversé par 60.000 volts, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Miraculeusement en vie malgré ses blessures très graves, il a été conduit au CHU Pellegrin, en plein centre de Bordeaux.
Selon France info, il se serait lancé ce dangereux défi pour impressionner des jeunes femmes avant de se faire électriser et de rester suspendu par un vêtement jusqu'à l'arrivée des pompiers. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour préciser les circonstances de l'accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte