1 min de lecture Faits divers

Bordeaux : un homme de 23 ans retrouvé électrisé sur un pylône

VU DANS LA PRESSE - Le jeune homme a été électrisé par une ligne haute tension de 60.000 volts. Très grièvement blessé mais miraculeusement vivant, il a été conduit au CHU Pellegrin.

Blanquefort, dans la banlieue bordelaise (Gironde)
Blanquefort, dans la banlieue bordelaise (Gironde) Crédit : RTL
Leia Hoarau
Leia Hoarau
Journaliste

Un homme de 23 ans a été retrouvé suspendu à un pylône électrique, situé à proximité de la gare de Blanquefort, une commune située dans la proche périphérie de Bordeaux. C'est un passant qui a remarqué le jeune homme, samedi 20 avril en début d'après-midi, la tête en bas et le corps entièrement brûlé, révèle Sud Ouest

Après avoir été traversé par 60.000 volts, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Miraculeusement en vie malgré ses blessures très graves, il a été conduit au CHU Pellegrin, en plein centre de Bordeaux. 

Selon France info, il se serait lancé ce dangereux défi pour impressionner des jeunes femmes avant de se faire électriser et de rester suspendu par un vêtement jusqu'à l'arrivée des pompiers. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour préciser les circonstances de l'accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gironde Bordeaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants