Bordeaux : un homme de 23 ans retrouvé électrisé sur un pylône
VU DANS LA PRESSE - Le jeune homme a été électrisé par une ligne haute tension de 60.000 volts. Très grièvement blessé mais miraculeusement vivant, il a été conduit au CHU Pellegrin.

Un homme de 23 ans a été retrouvé suspendu à un pylône électrique, situé à proximité de la gare de Blanquefort, une commune située dans la proche périphérie de Bordeaux. C'est un passant qui a remarqué le jeune homme, samedi 20 avril en début d'après-midi, la tête en bas et le corps entièrement brûlé, révèle Sud Ouest.
Après avoir été traversé par 60.000 volts, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Miraculeusement en vie malgré ses blessures très graves, il a été conduit au CHU Pellegrin, en plein centre de Bordeaux.
Selon France info, il se serait lancé ce dangereux défi pour impressionner des jeunes femmes avant de se faire électriser et de rester suspendu par un vêtement jusqu'à l'arrivée des pompiers. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour préciser les circonstances de l'accident.
- Chute d'un arbre dans une école : l'un des garçons a été amputé d'une jambe
- VIDÉO - Madère : au moins 29 morts dans l'accident d'un bus touristique
- Haute-Garonne : un objet tombé d'un avion perce deux trous dans le toit d'une maison
- Hauts-de-Seine : un octogénaire meurt renversé par une trottinette électrique