Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort. Le cadavre entièrement calciné d'un homme a été découvert dans l'après-midi du jeudi 17 mars à Behren-lès-Forbach, en Moselle, a annoncé en début de soirée le parquet de Sarreguemines.
Le cadavre ne portait pas de "traces de violences apparentes", a ajouté le procureur de la République, Olivier Glady. C'est un agent qui effectuait des relevés topographiques qui a découvert ce corps près d'un cabanon dans les jardins ouvriers de la ville, pour la plupart à l'abandon. Le travail d'identification de la victime est en cours, "grâce aux vêtements, aux tatouages et à des effets personnels" retrouvés près du corps, a précisé le parquet.
L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach, appuyée par la section de recherches de Forbach, et une autopsie est prévue lundi à Strasbourg. Le procureur a aussi indiqué qu'une "disparition inquiétante" avait été signalée "dans la localité" au début du mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte