Les gendarmes de Carcassonne ont lancé un appel à témoin pour retrouver un ou plusieurs individus qui auraient lancé des pavés depuis un pont surplombant l'autoroute A61. Le ou les individus se seraient amusés à lancer des pavés sur les véhiculent qui circulaient en contrebas. Un homme, assis côté passager, a été gravement touché. Son pronostic vital est engagé.
Selon les informations de l'Indépendant, les gendarmes de Carcassonne dans l'Aude, ont reçu un appel ce dimanche 13 mars à 6h45 du matin, leur signalant que ces individus se trouvaient sur le pont surplombant l'A61 au niveau de la Cavayère. Ils auraient heurté au moins deux véhicules, selon la gendarmerie, cité par l'Indépendant. L'homme touché est âgé de 70 ans, il a été transporté au CHU de Toulouse.
Grièvement blessé à la tête, il serait entre la vie et la mort explique le substitut du procureur de Carcassonne, Grégory Singer. Dans le même temps, un appel à témoin a été lancé par les gendarmes. Ils recherchent un ou plusieurs individus et appellent toute personne qui possèderait des informations à contacter la brigade de recherches de Carcassonne au 04 68 11 36 57.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte