1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Carcassonne : un homme entre la vie et la mort après avoir reçu un pavé jeté depuis un pont
1 min de lecture

Carcassonne : un homme entre la vie et la mort après avoir reçu un pavé jeté depuis un pont

VU DANS LA PRESSE - Alors qu'il circulait sur l'autoroute A61, un homme, assis côté passager a reçu un pavé jeté par un ou plusieurs individus depuis un pont.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
William Vuillez

Les gendarmes de Carcassonne ont lancé un appel à témoin pour retrouver un ou plusieurs individus qui auraient lancé des pavés depuis un pont surplombant l'autoroute A61. Le ou les individus se seraient amusés à lancer des pavés sur les véhiculent qui circulaient en contrebas. Un homme, assis côté passager, a été gravement touché. Son pronostic vital est engagé. 

Selon les informations de l'Indépendant, les gendarmes de Carcassonne dans l'Aude, ont reçu un appel ce dimanche 13 mars à 6h45 du matin, leur signalant que ces individus se trouvaient sur le pont surplombant l'A61 au niveau de la Cavayère. Ils auraient heurté au moins deux véhicules, selon la gendarmerie, cité par l'Indépendant. L'homme touché est âgé de 70 ans, il a été transporté au CHU de Toulouse

Grièvement blessé à la tête, il serait entre la vie et la mort explique le substitut du procureur de Carcassonne, Grégory Singer. Dans le même temps, un appel à témoin a été lancé par les gendarmes. Ils recherchent un ou plusieurs individus et appellent toute personne qui possèderait des informations à contacter la brigade de recherches de Carcassonne au 04 68 11 36 57.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.