1 min de lecture Faits divers

Moselle : deux enfants de 5 et 7 ans mordus par des chiens

VU DANS LA PRESSE - Les enfants, blessés aux bras, ont dû être amenés aux urgences.

Forêt (illustration)
Forêt (illustration) Crédit : Tiphaine de Rocquigny
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Pendant une promenade en famille, dimanche 17 mai, dans la forêt Dourd’hal à Saint-Avold en Moselle, deux enfants de 5 et 7 ans ont été mordus par deux chiens, des bergers malinois.

Les animaux n’étaient pas tenus en laisse. "Nous étions en famille, sur un chemin forestier lorsque deux malinois sont venus à notre rencontre. Seuls, sans laisse. Le propriétaire était beaucoup plus loin, il ne les avait pas en vue. Mon fils de 5 ans et ma fille de 7 ans ont pris peur et ont crié. Les deux chiens les ont attaqués", raconte la mère au Républicain Lorrain.

Mordus aux bras, les enfants ont dû se rendre aux urgences de l’hôpital SOS Santé de Saint-Avold. "Ils s’échappent régulièrement de leur domicile. Le propriétaire ne doit pas les laisser se promener sans surveillance. Ces gros chiens ont la taille de mes enfants." La famille a déposé plainte pour éviter qu'un tel événement ne se reproduise.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Moselle Chiens
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants