Un troisième suspect, un homme de 23 ans, a été arrêté, dans la soirée de ce lundi 10 février, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Louise, dont le corps a été retrouvé dans un bois dans l'Essonne, a annoncé le procureur d'Evry après l'interpellation plus tôt d'un autre homme et de sa mère.
"Les enquêteurs de la DCOS 78 ont procédé, dans le cadre de l'enquête ouverte par le parquet concernant le meurtre de la jeune Louise, à l'interpellation ce (lundi) soir à 20 heures d'un homme, âgé de 23 ans", a indiqué Grégoire Dulin dans un communiqué diffusé dans la nuit de lundi à mardi, précisant qu'il était interrogé pour meurtre sur une mineure de moins de 15 ans.
Dans la journée de lundi, deux autres personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Un homme, également âgé de 23 ans, est mis en cause pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans, tandis que sa mère, âgée de 55 ans, est mise en cause pour non-dénonciation de crime. Elle n'est donc pas soupçonnée de complicité, mais d'avoir possiblement caché les faits. Selon les informations de RTL, l'homme, au profil de SDF, se trouvait parfois dans les environs de Longjumeau.
Alors que les deux premières personnes interpellées ont été arrêtées à Rouen (Seine-Maritime), la troisième interpellation aurait eu lieu à Epinay-sur-Orge (Essonne) selon des informations du Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte