Un nouveau morceau d'os appartenant au petit Émile a été retrouvé au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). D'après les informations de RTL, il a été retrouvé en contrebas du sentier où le crâne de l'enfant de deux ans avait été découvert il y a dix jours.
Ce nouvel ossement a été retrouvé au même endroit que les vêtements du petit garçon. Le procureur d'Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, a confirmé cette information à l'AFP.
Le fragment d'os est en cours d'analyse, mais son ADN correspond bien à celui de l'enfant. Les recherches se poursuivent au Haut-Vernet pour tenter de déterminer ce qui est arrivé à Émile. En effet, selon le procureur d'Aix-en-Provence interrogé par l'AFP, cette découverte ne permet pas pour l'instant d'avancer sur la cause du décès de l'enfant.
Emile avait disparu le 8 juillet dernier, alors qu'il était en vacances chez ses grands-parents au Haut-Vernet. Fin mars et début avril, le crâne du petit garçon et les vêtements qu'il portait le jour de sa disparition ont été retrouvés à proximité de ce hameau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte