1 min de lecture

Mort d'Émile : un nouvel ossement du petit garçon découvert au Haut-Vernet

Les recherches menées dans le hameau ont permis de retrouver un fragment d'os appartenant à Émile. Cet ossement a été retrouvé en contrebas du sentier où le crâne du petit garçon avait été découvert fin mars.

L'entrée du hameau du hameau du Haut-Vernet, où a disparu le petit Émile

Crédit : Amelin/RTL

Le journal RTL de 23h du 08 avril 2024

00:04:02

Rachel Saadoddine & Julie Tomiche & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un nouveau morceau d'os appartenant au petit Émile a été retrouvé au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). D'après les informations de RTL, il a été retrouvé en contrebas du sentier où le crâne de l'enfant de deux ans avait été découvert il y a dix jours

Ce nouvel ossement a été retrouvé au même endroit que les vêtements du petit garçon. Le procureur d'Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, a confirmé cette information à l'AFP.

Le fragment d'os est en cours d'analyse, mais son ADN correspond bien à celui de l'enfant. Les recherches se poursuivent au Haut-Vernet pour tenter de déterminer ce qui est arrivé à Émile. En effet, selon le procureur d'Aix-en-Provence interrogé par l'AFP, cette découverte ne permet pas pour l'instant d'avancer sur la cause du décès de l'enfant.

Emile avait disparu le 8 juillet dernier, alors qu'il était en vacances chez ses grands-parents au Haut-Vernet. Fin mars et début avril, le crâne du petit garçon et les vêtements qu'il portait le jour de sa disparition ont été retrouvés à proximité de ce hameau.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info