- 07m52s
1 min de lecture
Le Haut-Vernet, hameau des Alpes de Haute Provence, où le petit Émile a disparu en juillet 2023
Crédit : Amelin/RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une partie du mystère sur la disparition du petit Émile a été levée ce dimanche 31 mars 2024, avec la découverte et l'identification d'ossements de l'enfant, à proximité du hameau où il avait disparu l'été dernier.
"Les restes mortels du petit Émile viennent d’être retrouvés. Si cette nouvelle déchirante était redoutée, l’heure est au deuil, au recueillement et à la prière", annonce Jérôme Triomphe, l'avocat des parents d’Émile, dans un communiqué, qu'a pu consulter RTL.
Les parents du petit garçon, très croyants, voient dans cette nouvelle un signe en ce "dimanche de la Résurrection", soulignant qu'"Émile veille sur eux dans la lumière et la tendresse de Dieu".
"Marie et Colomban (les parents d’Émile) tiennent à remercier l'ensemble de ceux qui les ont aidés et soutenus ainsi que les juges d'instruction et les enquêteurs pour leur travail, leur professionnalisme, leur engagement personnel et leur humanité qui leur ont été d'un très grand réconfort ces derniers mois et en particulier en ce jour", termine l’avocat Me Triomphe, précisant qu'"il n'y aura pas d'autres déclarations" de la famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte