Un nouvel ossement appartenant au petit Émile a été retrouvé au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). D'après une source judiciaire contactée par RTL, il s'agit d'un petit morceau d'os, mais on ne sait pas encore à quelle partie du corps il appartient.
L'ossement a été repéré la semaine dernière par les gendarmes chargés de ratisser la montagne, en contrebas du petit chemin où une promeneuse a découvert le crâne du petit garçon, il y a dix jours. C'est également la zone où le t-shirt, la culotte et les chaussures d'Émile ont été retrouvés éparpillés sur plusieurs dizaines de mètres.
Dès sa découverte, le morceau d'os a été expédié à l'IRCGN (Institut de recherche criminelle de la gendarmerie) pour expertise. Une nouvelle fois, l'os a matché avec l'ADN de l'enfant.
À son tour, ce nouvel élément va faire l'objet d'analyses poussées pour déterminer s'il peut éclairer sur les causes de la mort. Sa seule localisation près des vêtements et du crâne de l'enfant n'apporte pas, à ce stade, d'indication majeure aux enquêteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte