Après la condamnation des deux adolescents reconnus coupable de la mort de la jeune Alisha, la famille de la défunte a exprimé son désarroi à l'annonce de la peine. La mère de la victime a notamment regretté l'abandon de la qualification d'assassinat et a déploré une peine de dix ans jugée trop laxiste.
"Moi je ne comprends pas la justice ! Je suis où ici, j'attendais de la justice quelque chose. Eux, ils vont sortir après dix ans. Ma fille a été tuée, tabassée !" a ainsi déclaré la mère de la victime au bord des larmes. Elle a ensuite poursuivi : "Eux vont être réintégrés à la société, mais ma fille, est-ce qu'elle va revenir ? Non ! "
Pour rappel, Alisha a été harcelée, battue et jetée dans la Seine où elle s'est noyée en mars 2021. Les deux coupables ont donc été condamnés ce jeudi à dix ans de réclusion criminelle pour "meurtre sur mineur de 15 ans". Ce vendredi, le parquet de Pontoise a indiqué qu'il faisait appel de la décision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte