1 min de lecture Faits divers

Morbihan : le corps d'un enfant de 12 ans retrouvé près des rochers de Belle-Île-en-Mer

Le corps d'un enfant de 12 ans a été retrouvé au niveau des falaises des Aiguilles de Port-Coton, sur l'île de Belle-Île-en-Mer. La thèse de l'accident est privilégiée.

Yves Calvi RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Morbihan : le corps d'un enfant de 12 ans retrouvé près des rochers de Belle-Île-en-Mer Crédit Image : VALERY HACHE / AFP | Crédit Média : Nicolas Bauby | Durée : | Date : La page de l'émission
Nicolas Bauby, le correspondant RTL, en plein reportage
Nicolas Bauby édité par Bastien Hauguel

Le corps d'un enfant de 12 ans a été retrouvé par les pompiers dans les rochers près de Belle-Île-en-Mer, dans le département du Morbihan. Selon les derniers éléments, la thèse de l'accident est pour l'instant privilégiée. Les investigations des gendarmes du Morbihan sont actuellement en cours. 

L'accident s'est produit au niveau des falaises des Aguilles de Port-Coton, dans la commune de Bangor, au sud-ouest de Belle-Île-en-Mer. Ces falaises sont très hautes et particulièrement dangereuses si on s'approche trop près du bord.

Comme le rapporte France Bleu, le corps du jeune garçon a été découvert à 21h30 dimanche. Il a été repéré par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 56. Un pompier a dû être héliporté pour le récupérer. Les secours avaient été envoyés sur place par les gendarmes à la suite d'un appel des parents

>
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Morbihan Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants