En pleine période de confinement, les habitants de Pleucadeuc, un village situé dans le département du Morbihan, ont eu droit à un réveil peu commun dans la matinée de ce samedi 18 avril. Et pour cause, un ou plusieurs individus se sont amusés dans la nuit de vendredi à samedi, à coller plus de 150 photos à caractère pornographique un peu partout dans la commune, sur des voitures mais aussi des panneaux de signalisation.
Comme le rapporte le quotidien régional Ouest-France, ces clichés classés X ont été déchirés dans un magazine avant d’être collés avec de la mousse à raser. Dans un lotissement, un classeur contenant plusieurs dizaines de photos du même type a été découvert.
Le maire de Pleucadeuc n’a pas souhaité porter plainte, précise Ouest-France mais les gendarmes locaux ont quand même décidé d'ouvrir une enquête pour tenter de retrouver le ou les coupables.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte