Une mystérieuse agression s'est produite dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 février, une jeune femme de 18 ans a été retrouvée inanimée dans un appartement près de la gare Saint-Roch. Elle est aujourd'hui à l'hôpital de Lapeyronie, à Montpellier.
Percevant des cris dans l'appartement d'en face, ce sont les voisins qui ont appelé la police. Mais à leur entrée, il était déjà trop tard. Les policiers ont découvert le corps inanimé de cette jeune fille de 18 ans. Le haut du corps ainsi que son visage avaient manifestement reçu des coups de poing, de pied et ainsi que des marques faisant penser à l'utilisation d'une arme pointue, relate France Bleu Hérault.
La victime résidait seulement depuis quelques jours dans cet appartement, loué en Airbnb et pour une durée indéterminée. Pour l'instant, les enquêteurs ignorent si la jeune fille était originaire de la région et quelles ont été les circonstances de l'agression.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte