1 min de lecture Faits divers

Montpellier : une jeune fille de 18 ans frappée et poignardée

VU DANS LA PRESSE - Une jeune fille de 18 ans a été retrouvée inanimée, dans un appartement près de la gare Saint-Roch, à Montpellier.

3. Place de la Comédie à Montpellier, dans l'Hérault
3. Place de la Comédie à Montpellier, dans l'Hérault Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une mystérieuse agression s'est produite dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 février, une jeune femme de 18 ans a été retrouvée inanimée dans un appartement près de la gare Saint-Roch. Elle est aujourd'hui à l'hôpital de Lapeyronie, à Montpellier. 

Percevant des cris dans l'appartement d'en face, ce sont les voisins qui ont appelé la police. Mais à leur entrée, il était déjà trop tard. Les policiers ont découvert le corps inanimé de cette jeune fille de 18 ans. Le haut du corps ainsi que son visage avaient manifestement reçu des coups de poing, de pied et ainsi que des marques faisant penser à l'utilisation d'une arme pointue, relate France Bleu Hérault.

La victime résidait seulement depuis quelques jours dans cet appartement, loué en Airbnb et pour une durée indéterminée. Pour l'instant, les enquêteurs ignorent si la jeune fille était originaire de la région et quelles ont été les circonstances de l'agression.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Montpellier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants