1 min de lecture

Montpellier : une jeune fille de 18 ans frappée et poignardée

VU DANS LA PRESSE - Une jeune fille de 18 ans a été retrouvée inanimée, dans un appartement près de la gare Saint-Roch, à Montpellier.

3. Place de la Comédie à Montpellier, dans l'Hérault

Crédit : PASCAL GUYOT / AFP

Venantia Petillault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une mystérieuse agression s'est produite dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 février, une jeune femme de 18 ans a été retrouvée inanimée dans un appartement près de la gare Saint-Roch. Elle est aujourd'hui à l'hôpital de Lapeyronie, à Montpellier. 

Percevant des cris dans l'appartement d'en face, ce sont les voisins qui ont appelé la police. Mais à leur entrée, il était déjà trop tard. Les policiers ont découvert le corps inanimé de cette jeune fille de 18 ans. Le haut du corps ainsi que son visage avaient manifestement reçu des coups de poing, de pied et ainsi que des marques faisant penser à l'utilisation d'une arme pointue, relate France Bleu Hérault.

La victime résidait seulement depuis quelques jours dans cet appartement, loué en Airbnb et pour une durée indéterminée. Pour l'instant, les enquêteurs ignorent si la jeune fille était originaire de la région et quelles ont été les circonstances de l'agression.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info