1 min de lecture Faits divers

Montpellier : un policier en civil poignardé, le suspect en fuite

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme, policier, a été agressé vers 6h ce samedi 1er février à Montpellier. Il serait dans un état critique mais ses jours ne sont pas en danger. L'auteur des faits est en fuite.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une agression "fortuite", d'après les enquêteurs. Un policier en civil a été poignardé ce samedi 1er février au matin à Montpellier dans l'Hérault. Après avoir été blessé à la poitrine, il a été transporté à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier mais ses jours ne sont pas en danger.

La victime a été prise en charge par les pompiers dans un état critique et transféré au département anesthésie et réanimation. Pour l'instant, son pronostic vital ne serait pas engagé. Il s'agit d'un policier montpelliérain en civil âgé d'une vingtaine d'années, qui semblait rentrer chez lui après une soirée au moment des faits, affirme Midi Libre.

L'auteur des faits est en fuite et la police ignore encore les raisons de ce geste. Pour l'instant, la piste d'une agression en raison de la profession de la victime est exclue, révèle France Bleu Hérault. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Enquete Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants