Une agression "fortuite", d'après les enquêteurs. Un policier en civil a été poignardé ce samedi 1er février au matin à Montpellier dans l'Hérault. Après avoir été blessé à la poitrine, il a été transporté à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier mais ses jours ne sont pas en danger.
La victime a été prise en charge par les pompiers dans un état critique et transféré au département anesthésie et réanimation. Pour l'instant, son pronostic vital ne serait pas engagé. Il s'agit d'un policier montpelliérain en civil âgé d'une vingtaine d'années, qui semblait rentrer chez lui après une soirée au moment des faits, affirme Midi Libre.
L'auteur des faits est en fuite et la police ignore encore les raisons de ce geste. Pour l'instant, la piste d'une agression en raison de la profession de la victime est exclue, révèle France Bleu Hérault.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte