1 min de lecture Faits divers

Montpellier : une jeune femme retrouvée tuée par balle

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme de 23 ans a été tuée à Montpellier d'une balle dans la tête durant la nuit de la Saint-Sylvestre, a-t-on appris mercredi 1er janvier de source policière.

La jeune femme a été retrouvée morte à 200 mètres de la discothèque où elle avait passé la soirée du Nouvel An.
La jeune femme a été retrouvée morte à 200 mètres de la discothèque où elle avait passé la soirée du Nouvel An. Crédit : Capture d'écran Google Street View
benoit
Benoît Collet Journaliste

Une jeune femme d'une vingtaine d'années été retrouvée morte au volant de sa voiture, tuée d'une balle dans la tête dans la nuit de la Saint-Sylvestre, sur un parking de Montpellier, à proximité d'une discothèque.

Selon une information du quotidien Midi Libre, le projectile aurait atteint la victime à l'arrière de la tête. Le drame a eu lieu très tôt le 1er janvier, après que la victime, originaire du Vaucluse, ait réveillonné avec des amis dans une discothèque du quartier Tournezy.

Le 1er janvier au matin, les médecins légistes ont procédé aux différents relevés dans la voiture où le corps a été trouvé. Six personnes, avec qui elle aurait passé la soirée, ont été placées en cellule de dégrisement au commissariat de Montpellier afin d'être entendues. La Sûreté départementale a été chargée de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hérault Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants