Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé sur un ralentisseur, déviant sur le trottoir où se trouvaient les victimes. Un enfant de 9 ans se trouve toujours en urgence absolue après avoir été fauché par une voiture dans la soirée du samedi 21 août à Montpellier. Deux femmes et un autre enfant âgé de 8 ans ont également été blessés dans l'accident.
Selon les informations de France 3 Occitanie, le jeune garçon a subi un grave traumatisme crânien sous la violence du choc, après avoir été projeté à une vingtaine de mètres du lieu de l'impact. Rapidement pris en charge par la vingtaine de pompiers dépêchés sur place, il aurait été opéré du cerveau à son arrivée à l'hôpital.
L'homme au volant, âgé d'une quarantaine d'années, a lui aussi été blessé. Testé positif à l'alcool et aux stupéfiants, il a été placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.