1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montpellier : un enfant de 9 ans renversé par une voiture en urgence absolue
1 min de lecture

Montpellier : un enfant de 9 ans renversé par une voiture en urgence absolue

VU DANS LA PRESSE - Deux femmes, un autre enfant de 8 ans et le conducteur du véhicule ont également été blessés lors de cet accident survenu samedi 21 août.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florine Boukhelifa

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé sur un ralentisseur, déviant sur le trottoir où se trouvaient les victimes. Un enfant de 9 ans se trouve toujours en urgence absolue après avoir été fauché par une voiture dans la soirée du samedi 21 août à Montpellier. Deux femmes et un autre enfant âgé de 8 ans ont également été blessés dans l'accident.

Selon les informations de France 3 Occitanie, le jeune garçon a subi un grave traumatisme crânien sous la violence du choc, après avoir été projeté à une vingtaine de mètres du lieu de l'impact. Rapidement pris en charge par la vingtaine de pompiers dépêchés sur place, il aurait été opéré du cerveau à son arrivée à l'hôpital.

L'homme au volant, âgé d'une quarantaine d'années, a lui aussi été blessé. Testé positif à l'alcool et aux stupéfiants, il a été placé en garde à vue.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.