1 min de lecture

Montpellier : un dealer de 18 ans interpellé avec 1.000 euros dans ses chaussures

Dans la nuit du 8 au 9 décembre, un jeune homme de 18 ans a été interpellé par les forces de l'ordre montpelliéraines. Soupçonné de trafic de drogue, le dealer avait 1.000 euros sur lui, cachés dans ses chaussures.

Une perquisition de police (illustration).

Crédit : Quentin Top / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Lilly San Juan Paoli

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Drôle de cachette pour un tel butin. Un jeune homme de 18 ans a été arrêté à Montpellier pour trafic de stupéfiants. L'interpellation a eu lieu dans la nuit du 8 au 9 décembre à la cité Gély, par la brigade anticriminalité. Les policiers, en patrouille, ont surpris l'échange vers trois heures du matin. 


Selon la Gazette de Montpellier, le suspect a tenté de fuir avant d'être appréhendé. Plus de 1.000 euros en espèces ont été découverts dans ses chaussures. En garde à vue, il a affirmé être présent "par hasard" et avoir pris la fuite car il était sous le coup d'une interdiction de paraître dans ce secteur connu des forces de l'ordre. D'après le média local, l'interpellé a déclaré que l'argent trouvé n'était pas lié à un trafic de stupéfiants, mais il n'a pas précisé d'où provenait la somme.
 
Comme le relate InFOccitanie, "il doit être présenté en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour blanchiment d’argent" et violation de l'interdiction de paraitre. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info