1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montbéliard : disparition d’une femme de 89 ans atteinte d’Alzheimer
1 min de lecture

Montbéliard : disparition d’une femme de 89 ans atteinte d’Alzheimer

VU DANS LA PRESSE - Un appel à témoins a été lancé pour retrouver Christiane Dubreu, 89 ans, disparue de son domicile à Montbéliard.

Christiane Dubreu disparue à Montbéliard
Christiane Dubreu disparue à Montbéliard
Crédit : Capture Facebook
William Vuillez

Christiane Dubreu, 89 ans, a disparu depuis dimanche après-midi à Montbéliard. L'octogénaire, atteinte de la maladie d'Alzheimer, aurait quitté son domicile du quartier de la Petite-Hollande et serait depuis introuvable. 

Un appel à témoins a été lancé pour la retrouver. D'après l'Est-Républicain, Christiane est partie sans ses affaires personnelles. Elle aurait laissé son sac, ses clefs et son portable à son domicile. La famille de la Montbéliardaise est très inquiète. "On la cherche partout. Nous l’avons vue samedi. Son infirmier est passé comme à l’accoutumée le lendemain, vers 18h45. La porte de l’appartement n’était pas verrouillée et il n’y avait personne à l’intérieur", explique sa belle-fille au quotidien local. 

Christiane Dubreu mesure 1,67 m, les cheveux courts et grisonnants et porterait une parka bleu marine. Toute personne qui l'aurait aperçu est priée de contacter le commissariat de Montbéliard au 03.81.91.00.91.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/