1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montauban : une soirée tourne au viol collectif d'une jeune femme
1 min de lecture

Montauban : une soirée tourne au viol collectif d'une jeune femme

Quatre jeunes sont soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de viol collectif, dans un appartement de Montauban.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration)
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Lucie Valais

Ils ont été déférés devant le parquet, pour "viol en réunion". En tout, quatre jeunes seraient impliqués dans cette affaire de viol collectif sur une jeune femme, à Montauban. Trois d'entre eux sont passés devant le juge d'instruction, vendredi 8 septembre. Deux autres ont été placés en détention provisoire à la maison d'arrêt montalbanaise de Beausoleil. Le troisième a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Quant au quatrième, il est toujours recherché par la police.

Le crime se serait produit mercredi 6 septembre, dans un appartement de Montauban, rapporte La Dépêche. La jeune femme, majeure depuis peu, aurait invité chez elle quatre garçons de son âge. "Certains auraient été, par le passé, ses petits amis. D'autres dans le quatuor qu'elle ne connaissait pas ou très peu. La soirée a ainsi commencé sur fond d'alcool et de cannabis", précise le quotidien local.

Trois de ces garçons auraient violé à tour de rôle la victime, et le quatrième aurait été spectateur. La jeune femme a déposé plainte au commissariat de police de Montauban. D'après les informations de La Dépêche, ces jeunes étaient "défavorablement connus des enquêteurs ou de la justice pour des vols ou des violences".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/